Les poupées sexuelles sont des accessoires pratiques pouvant répondre à des besoins intimes des hommes et des femmes. Sur le marché, vous trouverez des poupées sexuelles faites avec des matériaux plus hygiéniques comme le plastique, le TPE et le silicone. Mais pour faire le bon choix, il est important de considérer ces deux types de catégories.
La poupée sexuelle gonflable en plastique
La forme de base du sex doll en plastique contient les orifices habituellement utilisés dans les jeux sexuels, qui sont la bouche, le vagin et l’anus. Pour une utilisation optimale et plus réaliste, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant et d’ajouter un vagin ou un manchon de masturbation à l’intérieur des trous. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez simplement le dégonfler et le remettre dans sa boîte.
La poupée sexuelle en TPE
Il s’agit d’un sex doll, fait en élastomères thermoplastiques ou TPE. C’est donc une version de la poupée sexuelle plus réaliste car il assure un toucher plus doux et une forte résistance à la chaleur. Avec ce genre de poupée, vous pouvez facilement simuler le sexe comme si vous le faisiez avec une vraie personne. Si vous désirez ainsi opter pour un produit de haute qualité, avec une sensation plus exceptionnelle, alors la poupée sexuelle en TPE est un très bon choix.
La poupée sexuelle en silicone
Dans le très haut de gamme du marché, les poupées sexuelles en silicone sont modélisées à partir de modèles humains pour une reproduction encore plus réaliste. Le squelette interne est en métal pour assurer sa solidité, tandis que la poupée est équipée d’articulations pour faciliter les différentes poses lors des rapports sexuels. De plus, vous pouvez les personnaliser afin que chaque détail corresponde très bien à ceux de l’homme ou de la femme de vos rêves. Cependant, elles ont besoin d’un système de déplacement et de rangement, car les poupées en silicone sont très lourdes, alors qu’un entretien régulier avec une poudre spécifique est nécessaire.