Quand on parle de plan cul, on ne se cache pas que c’est toujours une urgence de sexe. Ce qui est sûr que ce sera une rencontre qui ne va pas se terminer en une histoire d’amour.
Une rencontre sans prise de tête
Une rencontre n’est pas obligée de se terminer en amour, il est possible que ce soit juste par besoin de sexe. Et c’est un cas tout à fait normal, on demande à une personne dans la rue dont on aime son corps, son regard, ses cheveux, ses seins, et son cul de passer la soirée avec nous. Ce message est très clair, non « Je ne t’aime pas pour de vrai, c’est juste pour le sexe ». D’ailleurs, une émission de France TV a fait quelques études sur cette notion de plan cul et voici le résultat. Parmi les personnes entre 18 à 40 ans, 62,6 % on dit que le plan cul est une rencontre qui se termine au lit sans prise de tête et ce sera mieux ainsi. Puis, 25 % ont dit que l’idéal est d’opter pour le Bon plan cul tel rose facile à aborder et sans aucun remords. Et 9 % pensent que les plans cul peuvent se terminer en une grande histoire d’amour.
Le coup de libertinage vis-à-vis du plan cul
Les Français adorent la relation en libertinage. Le jeu est que le sexe est un pur plaisir, cela peut devenir une cause d’un mariage, ou juste un coup d’évasion sexuelle. Il n’y a aucune raison à être enfermé dans le concept du sexe et le mariage, et un bébé, et une famille, et des obligations, pour un plan cul, le sexe est une aventure d’amour ou de désir juste à une seule règle qui est le respect. Ce qui est peut-être absurde dans le concept est de dire « J’ai joui, merci et adieu ! ». Si on en a envie, qu’est-ce qui nous empêche de ne pas nous lancer tant que l’occasion se présente. Ceci peut même devenir une habitude pour une certaine personne, mais sa vie n’est pas si anormale que cela.
Sachez par contre qu’il n’y a que dans une relation sérieuse que l’on peut avoir confiance que là, on parle d’amour et de sexe en même temps.